Rencontrez Enomotion

Notre entreprise a été fondée par un groupe de diplômés en viticulture et en œnologie passionnés par le vin. Chacun d'entre nous est originaire d'un pays différent et nous rassemblons une grande expérience et expertise internationales au sein de l'industrie du vin. Nous nous sommes réunis avec une idée et le désir de rassembler certains des plus grands vins d'Europe dans des forfaits mensuels et de simplifier l'expérience d'achat de vin qui peut être un peu un jeu de devinettes. Nous éliminons une partie de ce stress en recherchant minutieusement chaque vin que nous incluons dans vos forfaits. Nous visitons les caves et les vignobles, apprenons tout ce que nous pouvons sur les pratiques de viticulture et de vinification, dégustons les vins avec les propriétaires et les vignerons, et ne sélectionnons que les meilleurs à vous envoyer.



Nous voulons mettre en valeur les établissements vinicoles à plus petite échelle qui produisent de grands vins et mettent en œuvre des pratiques durables en racontant leurs histoires uniques. Toutes ces informations sont partagées avec nos consommateurs sous différents formats afin que vous puissiez améliorer votre expérience de dégustation de vin et en savoir plus sur le monde du vin. En complément de chaque abonnement, vous aurez accès à des vidéos, des visites virtuelles, des dégustations virtuelles avec nous et d'autres vignerons, des articles, des notes de dégustation, des accords mets, etc.

Notre Philosophie

Le nom Enomotion était le résultat créatif de ce que notre entreprise espère représenter. Eno (parfois écrit oeno) vient du grec et signifie « vin », comme il est utilisé dans des mots tels que œnologie et œnologue. Le mouvement, bien sûr, fait référence au mouvement et au transport. C'est en référence à l'idée de déplacer le vin entre les pays de l'Union européenne et le transport maritime. C'est aussi un signe de partage d'idées et d'expériences, car nous pensons que chaque abonnement n'est que cela : l'œnotourisme et l'apprentissage des différentes régions viticoles à travers l'Europe.
C'est donc le transport d'idées, de cultures, d'expériences et de produits. En vous abonnant à Enomotion Wine Club, vous aurez accès à certains des meilleurs vins de toute l'Europe, et vous aurez également la possibilité de découvrir et de voir des photos et des vidéos de ces régions. C'est une forme de tourisme virtuel. En plus de cela, Enomotion ressemble à de l'émotion, ce que nous espérons invoquer à travers ces vins. Nous voulons que vous soyez transporté, et que vous ressentiez les vins et les régions à travers vos sens. Le vin est un produit romantique sur lequel les poètes et les érudits ont écrit pendant des siècles, et pour cause ! Le vin a la capacité de vous transporter en dehors de votre environnement actuel pour ressentir des émotions accrues. Par la combinaison de toutes ces définitions dans le mot Enomotion, nous souhaitons résumer ce que notre entreprise représente et l'expérience partagée à laquelle vous pouvez participer en nous rejoignant aujourd'hui.

Joignez aujourd'hui

Enomotion wine club propose des forfaits mensuels de 3 ou 6 bouteilles, livrés directement à votre porte. Nous proposons également un contenu exclusif pour vous aider à en apprendre davantage sur le vignoble et les pratiques de vinification, la région, comment déguster le vin, etc. Ce contenu peut prendre la forme de vidéos, de photos, d'articles, etc. De plus, nos membres ont la possibilité de dialoguer avec d'autres amateurs de vin partageant les mêmes idées et d'échanger leur expérience et leurs connaissances. Wine est une question de partage, et nous voulons créer une communauté qui permet justement cela. Rejoignez Enomotion dès aujourd'hui pour commencer votre voyage œnologique!

Abonnez-vous maintenant

Meet Enomotion

Our company was founded by a group of viticulture and enology graduates with a passion for wine. Each of us hails from a different country, and we bring together much international experience and expertise within the wine industry. We came together with an idea and a desire to bring some of Europe’s greatest wines together in monthly packages, and to simplify the wine-buying experience that can be a bit of a guessing game. We take some of that stress away by thoroughly researching each wine that we include in your packages. We tour the wineries and vineyards, learn everything that we can about the grape growing and winemaking practices, taste the wines with the owners and winemakers, and only select the best to send to you.



We want to highlight smaller-scale wineries that are making great wines and implementing sustainable practices by telling their unique stories. All of this information is shared to our consumers in various formats so that you can enhance your wine drinking experience and learn more about the world of wine. Complementary to each subscription, you will have access to videos, virtual tours, virtual tastings with us and other winemakers, articles, tasting notes, food pairings, and more.

Our philosophy

The name Enomotion was the creative outcome of what our company hopes to represent. Eno (sometimes written as oeno) comes from Greek and means “wine,” as is used in words such as enology and enologist. Motion, of course, refers to movement and transportation. This is in reference to the idea of moving wine between countries within the European Union and shipping. It also is indicative of sharing ideas and experiences, because we believe that each subscription is just that: wine tourism and learning about different wine regions across Europe.
Therefore it is the transportation of ideas, cultures, experiences, and products. By subscribing to Enomotion Wine Club, you will have access to some of the best wines from across Europe, and you also have the opportunity to learn about and see photos and videos from those regions. This is a form of virtual tourism. In addition to this, Enomotion sounds similar to emotion, which is exactly what we hope to invoke through these wines. We want you to be transported, and to experience the wines and the regions through your senses. Wine is a romantic product that poets and scholars have written about for centuries, and with good reason! Wine has the ability to transport you outside of your present environment to feel heightened emotions. By the combination of all of these definitions within the word Enomotion, we want to summarize what our company stands for and the shared experience that you can be a part of by joining today.

Join today

Enomotion wine club offers monthly wine packages of 3 or 6 bottles, delivered directly to your door. We also provide exclusive content to help you learn about the vineyard and winemaking practices, the region, how to taste wine, and more. This content can be in the form of videos, photos, articles, and more. Additionally, our members are given the opportunity to engage with other like-minded wine lovers and exchange their experience and knowledge. Wine is all about sharing, and we want to create a community that enables just that. Join Enomotion today to get started on your wine journey!

Subscribe now